Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marieclaudeidees
  • : Dans ma tête, une foule d'idées se bouscule et tout est prétexte à la création: un bouton de nacre, un bois flotté, des galets, des coquillages ou un visage expressif rencontré lors d'un voyage. J'ai envie de faire découvrir et partager tout cela, c’est le but de ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 14:34

A la foire aux antiquaires du mois dernier , un faux pas et un cadre chute !!!

ce qui oblige , l'achat d'une horreur

promenade-avec-les-Yvon-estuaire-de-la-loire-001.JPG

Le verre a été cassé dans la chute et les dorures abimées , en démontant , nous avons

trouvé une autre dame!!!

promenade-avec-les-Yvon-estuaire-de-la-loire-003.JPG

Alors j'ai tout démonté et c'est devenu une déco pour la chambre de mon petit fils

il y expose ses souvenirs de l'été



cadre-et-mon-jardin-001.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires