Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marieclaudeidees
  • : Dans ma tête, une foule d'idées se bouscule et tout est prétexte à la création: un bouton de nacre, un bois flotté, des galets, des coquillages ou un visage expressif rencontré lors d'un voyage. J'ai envie de faire découvrir et partager tout cela, c’est le but de ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 11:03

La semaine derniére nous avons profité d'un passage à la capitale !!!

Un film superbe que je vous engage à aller voir :My sweet pepper land

Vous y découvrirez les Kurdes à la frontière Iran , Irak, Turquie et aussi un instrument de musique :le hang .

                                                        link

Au Grand Palais : Moi Auguste Empereur de Rome est une exposition à ne pas manquer .

Aussi au Musée Malliol :Le trésor de San Gennaro  ,des joyaux offerts au fils des siècles par les souverains  d'Europe (une croix offerte par Napoléon) et le peuple Napolitain, en échange de la protection du Saint Patron de la ville .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
nous avons vu la même expo immense et riche en vestiges<br /> les connaisseurs doivent se régaler ..<br /> nous avons visionné un film en V.O.sous-titré:Dancing in Jaffa...des enfants juifs qui dansent avec des enfants arabes.remarquable..et puis il faisait beau à la butte aux cailles..(voir mon blog)
Répondre