Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marieclaudeidees
  • : Dans ma tête, une foule d'idées se bouscule et tout est prétexte à la création: un bouton de nacre, un bois flotté, des galets, des coquillages ou un visage expressif rencontré lors d'un voyage. J'ai envie de faire découvrir et partager tout cela, c’est le but de ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 18:07

J'ai trop aimé donc je vais essayer de vous faire partager si vous ne pouvez pas vous rendre

au Bon Marché .

Nous rentrons dans l'univers du couturier en passant devant son Etoile

et nous sommes tout de suite happés par les images réelles des manequins dans des cubes,

ou virtuelles dans les boites grises empilées.

Dior--cimetier-3ans-Jade-passages-et-galeriesde-paris-001.JPG

Dior--cimetier-3ans-Jade-passages-et-galeriesde-paris-004.JPG

Dior--cimetier-3ans-Jade-passages-et-galeriesde-paris-006.JPG

Dior--cimetier-3ans-Jade-passages-et-galeriesde-paris-007.JPG

Les boites s'ouvrent sur des merveilles

Dior--cimetier-3ans-Jade-passages-et-galeriesde-paris-002.JPG

Dior--cimetier-3ans-Jade-passages-et-galeriesde-paris-010.JPG

Sur une chaise géante un sac en or "le Lady Dior en porcelaine éclairé

Dior--cimetier-3ans-Jade-passages-et-galeriesde-paris-005.JPG





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est superbe , en effet. Mais j'ai la chance de pouvoir me rendre à toutes les expositions dans la villa Dior " les Rhumbs", à Granville . De plus le jardin et surtout la roseraie sont un<br /> enchantement, le tout dominant la mer , avec vue sur les iles Chausey( par beau temps)...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il faut absolument que j'y aille....<br /> <br /> <br />
Répondre