Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marieclaudeidees
  • : Dans ma tête, une foule d'idées se bouscule et tout est prétexte à la création: un bouton de nacre, un bois flotté, des galets, des coquillages ou un visage expressif rencontré lors d'un voyage. J'ai envie de faire découvrir et partager tout cela, c’est le but de ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 13:57

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui a débuté avec la neige  .

P1050011

En attendant la naissance de ma petite-fille j'ai redécouvert les robes réalisées il y a quelques années .

des-robes-a-smock-004.JPG

des-robes-a-smock-005.JPG

La première robe à smocks réalisée en Liberty et en lisant l'Encyclopédie des ouvrages de dames : bibliothèque D.M.C (6 mois environ)

des-robes-a-smock-001.JPG

La robe marin pour 2 ans suivait une robe à smocks bleue

des-robes-a-smock-006.JPG

Toujours en Liberty c'était la robe 1 an , ont suivi les robes en vichy rayées et

écossais pour noël

des robes à smock 002

des robes à smock 003

Cette robe rose réalisée pour un mariage a été la dernière , portée avec des chaussures

culte : roses à bouton !!! et aussi des pantalons à dentelle en dessous

des-robes-a-smock-007.JPG

Retrouvé aussi avec plaisir ce gilet en coton brodé de cerises

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> elle devait etre fiere d'avoir une maman qui lui faisait des aussi jolies robes BRAVO j'imagine que la petite fille à venir en aura des aussi jolies !!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre