Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marieclaudeidees
  • : Dans ma tête, une foule d'idées se bouscule et tout est prétexte à la création: un bouton de nacre, un bois flotté, des galets, des coquillages ou un visage expressif rencontré lors d'un voyage. J'ai envie de faire découvrir et partager tout cela, c’est le but de ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 11:01
Pour Noël ou le nouvel an ,des sacs à offrir vides donc empaquetés ou à remplir avec vos
présents comme les chaussettes des américains!!!!

Sac en velour doublure en coton imprimé broderie point de chainette


Sac en soie  doublure  coton écossais broderie :point de bourdon




Sac en velour doublé coton imprimé avec application d'un motif

Pour 2010 avec de jolis boutons






Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou,<br /> <br /> C'est bien de donner des idees aux autres mais moi du coup j'ai deja vu un de mes cadeaux!!!<br /> J'adore les couleurs, un grand merci "en avance"<br /> <br /> <br />
Répondre