Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marieclaudeidees
  • : Dans ma tête, une foule d'idées se bouscule et tout est prétexte à la création: un bouton de nacre, un bois flotté, des galets, des coquillages ou un visage expressif rencontré lors d'un voyage. J'ai envie de faire découvrir et partager tout cela, c’est le but de ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 20:15

Malgrés le manque de pluie mon jardin est vert et fleuri

dans-le-jardin-en-mai-001.JPG

la rhubarbe est en fleur au milieu des iris

dans-le-jardin-en-mai-002.JPG

dans-le-jardin-en-mai-003.JPG

dans-le-jardin-en-mai-004.JPG

dans-le-jardin-en-mai-007.JPG

le lilas embaume et le cerisier croule de cerises vertes qui ne rougiront pas

les oiseaux les aiment roses!!!

dans-le-jardin-en-mai-011.JPG

 

dans-le-jardin-en-mai-012.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Superbes photos!!!J'adore toutes ces fleurs et plantes,<br /> bonne journée<br /> gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> les fleurs que vous m'aviez offer...............<br /> sont belles et vivantes ................<br /> dans ton jardin elles sont encore plus belle<br /> je vais de visu les contempler..<br /> bizes des kerlagu<br /> <br /> <br />
Répondre