Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marieclaudeidees
  • : Dans ma tête, une foule d'idées se bouscule et tout est prétexte à la création: un bouton de nacre, un bois flotté, des galets, des coquillages ou un visage expressif rencontré lors d'un voyage. J'ai envie de faire découvrir et partager tout cela, c’est le but de ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 17:29
L'abricotier est fleuri pour la première année
printemps-2010-pour-mon-blog-002-1.JPG
Les fleurs des jacinthes et des violettes se sont aussi ouvertes
printemps-2010-pour-mon-blog-012.JPG
printemps-2010-pour-mon-blog-008.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo à l'abricotier!Comme tous les ans on s'émerveille des premières floraisons, surtout après un si long hiver. Nous revenons de St B et, au cours d'une balade nous avons été jeter"un cil" sur la<br /> côte sauvage:...mais vous n'y étiez pas. Il faisait très bon sur la plage de la Baule, à l'abri du vent ...sans les touristes!<br /> <br /> <br />
Répondre