Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marieclaudeidees
  • : Dans ma tête, une foule d'idées se bouscule et tout est prétexte à la création: un bouton de nacre, un bois flotté, des galets, des coquillages ou un visage expressif rencontré lors d'un voyage. J'ai envie de faire découvrir et partager tout cela, c’est le but de ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 17:48
Un article sur le carton perforé m'a remis en mémoire cet objet précieux
Le carton est travaillé avec un fil rouge et les petits carrés
sont en relief et forment des pyramides,
sur la face du dessus deux initiales:H L
la propriétaire se prénomait Hélène,
l'intérieur est doublé de satin rose avec deux
feuillets de feutrine banche pour fixer les aiguilles.

Je ne connais pas la méthode de ce travail c'est le porte aiguilles
d'une grand'mère décédée depuis bien longtemps!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui c'est un très bel objet ! Véro a pas mal découpé pendant son séjour normand mais ça n'a pas l'air facile...
Répondre
V
Marie-Claude, il est superbe, très travaillé. C'est un joli souvenir.
Répondre