Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marieclaudeidees
  • : Dans ma tête, une foule d'idées se bouscule et tout est prétexte à la création: un bouton de nacre, un bois flotté, des galets, des coquillages ou un visage expressif rencontré lors d'un voyage. J'ai envie de faire découvrir et partager tout cela, c’est le but de ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

11 février 2019 1 11 /02 /février /2019 15:10
Carte blanche donnée à cette grande artiste AU BON MARCHE Paris

Carte blanche donnée à cette grande artiste AU BON MARCHE Paris

    Cet espace démesuré convient bien à cette artiste portugaise née à Paris en 1971. Après Ai Weiwei, Chiharu Shiota, et Leandro Erlich, Le Bon Marché relève le défi .

    "Le blanc est une couleur plus spirituelle que les autres, explique l'artiste . Elle apaise et parle aussi du rapport à la lumière puisque, dans le blanc, on trouve toutes les couleurs " 

broderies de perles , tricot et crochet, le travail superbe de son atelier
broderies de perles , tricot et crochet, le travail superbe de son atelier
broderies de perles , tricot et crochet, le travail superbe de son atelier

broderies de perles , tricot et crochet, le travail superbe de son atelier

     C'est un magnifique travail mais pour moi le blanc n'est pas sa couleur , j'avais de beaucoup préféré ses réalisations au "château de Versailles" ou encore au "Palais GRASSI"  à Venise il y a quelques années quand  je l'ai découverte , ses créations sont restées pour moi un décor magique et coloré comme les rêves d'enfant !!!

    Je n'ai pas eu cette sensation dans le grand magasin !! et le regrette .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires