Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marieclaudeidees
  • : Dans ma tête, une foule d'idées se bouscule et tout est prétexte à la création: un bouton de nacre, un bois flotté, des galets, des coquillages ou un visage expressif rencontré lors d'un voyage. J'ai envie de faire découvrir et partager tout cela, c’est le but de ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 17:32
Céation originale pour le BON MARCHE

Céation originale pour le BON MARCHE

WHERE ARE WE GOING ? est le titre de cette création originale pour le grand magasin, par cette grande artiste d'origine Japonaise :

SHIHARU SHIOTA https://www.google.fr/search?q=chiharu+shiota&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiXveq83t3RAhUJ5xoKHaBDCpYQ_AUICCgB&biw=1298&bih=675

Where are we going? est une invitationà l'émerveillement et au voyage
Where are we going? est une invitationà l'émerveillement et au voyage
Where are we going? est une invitationà l'émerveillement et au voyage
Where are we going? est une invitationà l'émerveillement et au voyage

Where are we going? est une invitationà l'émerveillement et au voyage

La découverte pour moi d'une grande artiste que je vous invite à partager si vous habitez Paris ne manquez pas un moment dans cet environnement de rêve très réconfortant par ce ciel gris d'hiver.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires